Foire aux questions

Les questions les plus fréquemment posées

Nous vous répondons !

Oui, l'entrée est payante. Vous pouvez acheter vos billets à l'avance en ligne pour éviter les files d'attente, ou bien sur place le jour de l'événement, sous réserve de disponibilité.

Les billets ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf en cas d'annulation de l'événement. Nous vous conseillons de bien vérifier vos disponibilités avant l'achat.

Si vous avez perdu un objet pendant l’événement, rendez-vous directement au stand d'accueil, où notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Après l'événement, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@turkiyeexpo.fr. Veuillez fournir une description détaillée de l'objet perdu afin de faciliter la recherche.

Oui, nous veillons à ce que le site du festival soit entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Des zones spéciales sont aménagées pour faciliter l'accès aux différentes parties de l'événement.

Oui, plusieurs parkings sont disponibles à proximité du site de l'événement. Sur chaque page dédiée à l'événement, vous trouverez des informations sur les parkings, notamment les tarifs et les options d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Absolument ! Nous encourageons les participants à prendre des photos et des vidéos pendant le festival pour capturer ces moments mémorables.

N'oubliez pas de nous taguer sur les réseaux sociaux pour partager vos souvenirs avec nous et la communauté !

Accédez à la page contact pour trouver toutes les informations nécessaires pour nous contacter. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

header3
On vous attend nombreux !

Vous pouvez choisir et acheter mon billet pour l'exposition souhaitée

Strasbourg

Exposition à venir

Paris

Exposition à venir

header3
Vous avez une autre question ?